NETTOYEUR HP - HD 9-20 4 M

Le nettoyeur haute pression eau froide triphasé HD 9/20-4 M+ fait partie de la gamme "Intensiv". Equipé d’une rotabuse, ce nettoyeur est adapté pour les utilisations les plus exigeantes.

Doté de performances élevées (pression de 200 bar & débit d’eau de 900 l /h), l’HD 9/20-4 M+ est un nettoyeur haute pression triphasé, équipé d’un moteur électrique qui tourne à 1400 tr/min, conçu pour les utilisations les plus intensives. La pompe axiale avec arrivée d’eau tout laiton évite tout risque de casse ou d’oxydation de la culasse. Doublement protégé contre les surintensités électriques grâce à un disjoncteur thermique et une sonde ipsotherme, l’HD 9/20-4 M+ est un appareil de grande fiabilité. L’innovation majeure sur ce modèle est le double système de détergent. Incluant 2 logements pour bouteilles de détergents à l’arrière de la machine, il permet de passer aisément d’une application à l’autre, grâce au bouton unique de sélection et de dosage des détergents. Il est également facile de vérifier à tout moment la pression et le niveau d’huile directement sur l’appareil, sans aucune manipulation. L’association de la nouvelle poignée Easy-Press et du système Servo Control est une innovation clé pour l’utilisateur. Non seulement la pression est assistée, mais le débit d’eau et la pression peuvent maintenant être réglés avec précision directement au niveau de la poignée.

Caractéristiques et avantages

CHEM switch

  • Pour un dosage précis et continu du détergent Doseur 2 voies pour la commutation entre différents détergents Changement de flacon de détergent aisé

Puissance et longévité

  • Moteur électrique refroidi par air/eau permettant des utilisations intensives Moteur électrique 4 pôles

Praticité

  • Rangement du câble électrique intégré Support de lance intégré Position parking

Grande mobilité

  • Grandes roues caoutchouc pour des déplacements facilités
  • Conception verticale pour un minime encombrement au sol
  • Pédale-levier intégrée
Showroom karcher

Showroom karcher

Consulter la fiche technique du modèle sur le site du constructeur